Une frappe Atypique


Une puissance de touche Atypique.


#ClikClikYaDuBordel même dans nos tête

J’ai les mots qui défilent qui résonne

Je compose et décompose

Une flaque après l’autre un soleil après l’autre

Je saute et plonge

dans l’immense

SautDeLange


Mise en page

Nous voilà à une mise en page Atypique

Il y a bien des meaux C déjà trop

Je crie, je scie

Je coupe du bois avec l’espoir.




Une histoire Atypique




Des erreurs Administratifs Atypique !?

Accumulation Scandale je crie

Injustement des petites fautes qui dérivent D vies…

 

#SacADos #Atypique #ClikClikYaDuBordel

Y’à t-il un conte de fées un peux plus éternel ou seulement D rêves…

Je me réveille dans la Cosmofolie

À côté d’une personne Atypique une amitiés Atypique

//Lolotte

#Bûcheronne #Atypique

Lyna.

 


Laisser un commentaire